Les salles sur Paris
Privatiser une salle à Paris pour un dîner et un spectacle inoubliable !
Selon moi, il est important d’avoir du choix, c’est pourquoi j’ai également concocté une sélection de lieux pour vous surprendre.
Au lieu de découvrir Paris de la Seine, découvrez Paris de l’intérieur !
La privatisation d’une salle à Paris vous permet de bénéficierez de tout ce que la magie de la capitale offre. Bénéficiez d'une vue imprenable sur les monuments parisiens emblématiques le long des quais de Seine. Profitez également d'un service professionnel comprenant le dîner et le spectacle de votre choix.
Définissions ensemble ce que vous souhaitez pour votre évènement et créons l’ambiance que vous recherchez, que ce soit :
- Rooftop
- Hôtels particuliers
- Espace séminaire
- Lieu de mariage
- Etc.
Quel type d'événement ?
Votre événement peut être organisé quelle que soit l'occasion : séminaire, soirée entreprise, soirée comité d’entreprise, soirée lancement de produit, conférence, soirée cohésion d’équipe, afterwork, soirée fin d’année, soirée collaborateurs ou un évènement privé: mariage, baptême, anniversaire, Bar Mitzvah...
Arts et Métiers
Bâti au XIXème siècle, L'Hôtel des Arts & Métiers comporte 9 salons élégants aux plafonds hauts ornementés qui magnifient les espaces. L'ambiance y est feutrée et dans l'esprit des plus prestigieux hôtels particuliers de la fin du XIXème siècle.
Chaque salon s'adapte au nombre de convives et offre une vue sur la Tour Eiffel ou sur le jardin floral.
La salle de conférence insonorisée a une capacité de 300 personnes et est équipée des technologies nécessaires pour vos événéments (sonorisation et de projection visuelle). Venez organiser votre événement professionnel ou privé (PACS, mariage, anniversaire...) dans ce lieu parisien somptueux.
Maison de la Recherche
Un aparté Chic et Design dans le Paris des ministères et des ambassades. Cette maison d’exception au cœur de Paris est un véritable havre de paix au cœur de la capitale. Ses 3 salons privatifs et chaleureux offrent un accès sur la terrasse arborée et son jardin confidentiel de 300m².
Ce bijou Parisien est équipé pour accueillir des formations, séminaires, colloques, cocktails et repas assis. Notre chef accompagnera vos événements avec sa cuisine audacieuse et créative.
Poulpry
Ce somptueux Hôtel particulier du 18ème siècle propose une atmosphère chic et chaleureuse pour vos événements. L'Hôtel de Poulpry – Maison des Polytechniciens dispose de 15 salons à la lumière du jour, agrémentés de moulures et de dorures. L’équipement technique de dernière génération et le savoir-faire des équipes du lieu assurent le succès des séminaires, conventions, salons et événements corporates qui s’y déroulent.
Le chef de cuisine et sa brigade proposent une cuisine gastronomique et créative, à la hauteur de cette adresse emblématique. Le jardin privatif et la terrasse du 1er étage accueillent les pauses, afterworks, cocktails ou garden party en hiver comme aux beaux jours.
Le plus : Les caves voûtées typiques du quartier de Saint Germain des Prés, accueillent les soirées dansantes et offrent un cadre unique pour des teams buildings et escape games.
Pré Catelan
Impressionnez vos invités en leur faisant découvrir l'écrin de verdure à 5 minutes des Champs Elysées, où se dessine le pavillon du Pré Catelan.
12 salons de réception baignés de lumière et leurs terrasses ou jardins, accueillent vos événements sur-mesure jusqu'à 2000 personnes dans le respect de l’Art de Recevoir selon Lenôtre.
La cuisine créative de Guy Krenzer, Meilleur Ouvrier de France et les vins sélectionnés par Olivier Poussier, Meilleur Sommelier du Monde 2000 sont la promesse d’une gastronomie raffinée et exclusive pour vos déjeuners ou dîners d'affaires.
Cloud
Situé au cœur de la French Tech dans un quartier dynamique tourné vers le digital, cette adresse business à Paris 2 propose 900 m² d’espaces ultra connectés et modulables. Les espaces baignés de lumière naturelle contiennent 5 salles de sous commissions, un grand forum de 450m² pour vos réceptions et un grand auditorium de 198 places.
Ce lieu de prestige met l’accent sur un matériel technique de pointe dont un écran géant à 3 sources avec une triple vidéo projection laser 2500 lumens en simultané et une sonorisation BOSE modulable depuis les deux régies techniques.
Le #Cloud Business Center s’ouvre à tous vos événements d’entreprise tels que des séminaires, conventions, prises de paroles et soirées dansantes.
Etoile
Situé à proximité directe de la Place de l’Etoile, ce business center moderne aux ambiances déco lounge et cosy accueille vos workshops, séminaires, salons et événements d’entreprises dans un cadre stimulant et propice au partage. Le business center est composé d’une salle de conférence de 180 places et de 12 salles de réunion modulables. Ces espaces s'articulent autour d’un atrium, sous un puit de lumière naturelle de 400m². Etoile Business Center agrémente ses événements d’un support technique de pointe et d’une cuisine « fait maison ».
LAHO
Face à la Gare de Lyon et à deux pas des quais de Seine, le LAHO Business Center propose un cadre créatif et collaboratif unique dans l’Est Parisien.
Les 11 salles de réunion modulables et l’auditorium de 160 places sont équipés d'un matériel technique de pointe pour vos événements. Régie technique, signalétiques, murs LED, derniers systèmes de visioconférence et Paperboards digitaux, le business center s’adapte à tous vos besoins corporate dans un cadre cosy et design.
Le skybar et son rooftop dominent les toits de Paris et offrent une vue d’exception en donnant une dimension supplémentaire à vos événements.
Rive
Situé en plein coeur de Paris, sur le célèbre boulevard de Vaugirard, Le Rive Montparnasse est un business center unique qui saura recevoir vos nombreux évènements d’entreprise : du comex aux séminaires mais également cocktails et workshops.
Le Rive Montparnasse nous plonge dans un univers imprégné du voyage où ses 22 espaces de réunions sont modulables et connectés. Profitez d'un environnement de travail élégant et moderne grâce à un mobilier aux couleurs vives alliant créativité et élégance.
Baigné d’un puit de lumière naturelle, ce lieu favorisa l’interaction de vos équipes.
YDP
Embarquez dans un un espace de travail alliant gastronomie et chic parisien. A bord des Yachts de Paris, profitez d'un service sur-mesure qui répond à chacune de vos envies pour vos événements professionnels. La flotte de 6 yachts et 2 barges pour vous permet d'organiser des évènements de 15 à 1500 personnes en format cocktail. Profitez du service haut de gamme et du cadre à couper le souffle d'un yacht sur la Seine pour vos prochains événements corporate.
BP
Proposez à vos convives un lieu atypique et privilégié sur la Seine. Selon vos envies, offrez-vous le luxe de rester à quai ou à bord d’un des sept bateaux restaurants panoramiques. Nous vous donnons rendez-vous au pied de la tour Eiffel pour une gastronomie raffinée et créative au fil de l’eau. Les Bateaux Parisiens vous ouvriront leurs espaces pour réaliser vos évènements professionnels dans ce lieu singulier. L’équipe des Bateaux Parisiens met en avant son savoir-faire dans la réalisation de votre projet, pour vos repas d’affaires, vos séminaires, vos conférences ou autres événements professionnels.
Seine Musicale
Avec un design audacieux et contemporain, La Seine musicale vous fait entrer dans l'ère de la technologie environnementale. Le bâtiment ressemble à un immense vaisseau qui flotte sur la Seine. C'est dans cet endroit atypique doté des dernières technologies que nous vous proposons d'organiser votre prochain événement professionnel.
Avec plus de 2500m2, la Seine Musicale vous offre un large éventail de possibilités pour vos séminaires, conférences, lancements de produits....
Un interlocuteur dédié et une équipe d’experts guideront chacun de vos pas dans la réalisation de votre projet, avec une seule et unique ambition : éblouir vos invités.
Salon Gustave Eiffel
Profitez d'une ascension privée à 58 mètres d’altitude au cœur de la dame de fer. Le salon Gustave Eiffel fera vivre à vos invités une expérience hors du temps dans ce monument qui fait rayonner Paris à travers le monde. Offrez à vos invités une vue à couper le souffle sur la capitale pour votre prochain événement professionnel. Le Salon Gustave Eiffel peut accueillir jusqu'à 300 personnes en cocktail et dispose d’un matériel son et lumière haut de gamme afin que vous puissiez organiser vos séminaires, conférences, lancements de produits et évènements sur-mesure sur le toit de Paris.
Restaurant Jules Verne
Le Restaurant le Jules Verne vous offre une expérience gastronomique des plus vertigineuses.
Un dialogue inspiré entre l’assiette et La Tour Eiffel, où le Chef étoilé Frédéric Anton vous propose une cuisine sophistiquée et visuelle.
Au deuxième étage de la dame de fer, c’est l’élégance intemporelle du chic français qui vous ouvre ses portes pour accueillir vos déjeuners et dîners d’affaires. Dans un lieu hors du temps redesigné par l’architecte Aline Asmar d’Amman, vos invités se laisseront bercer par la beauté de la ville lumière.
Café du Jardin du Petit Palais
Véritable havre de verdure au cœur de Paris, le café du jardin du Petit Palais vous propose un cadre unique pour organiser vos événements corporate. Le café chaleureux et contemporain situé au centre du musée offre une ambiance conviviale pour vos déjeuners et rencontres professionnelles. L'été, vous pourrez vous rafraîchir sur la terrasse qui borde un jardin intérieur à la végétation luxuriante, entre bassins et les colonnades.
Ce lieu de prestige se prête également aux événements grands formats, tels que des cocktails, garden parties, expositions, séminaires et défilés en proposant un auditorium équipé ou un accès privilégié à la grande galerie du musée (sur demande).
CNF
Résidence historique de l’Équipe de France, le Centre National du Football vous accueille à Clairefontaine, à 40 minutes de la capitale. Ses espaces modulables offrent de nombreuses configurations (jusqu’à 400 personnes) et une capacité d’hébergement d’environ 150 chambres.
Ce lieu unique au cœur d’un domaine de 56 hectares, s’adapte à tous types d’événements professionnels et privés. Il dispose de deux auditoriums, de 15 salles de réunion, d'un espace modulable de 560m², de salons de restauration et de 150 chambres pour prolonger l'expérience et proposer des séminaires résidentiels.
Stade de la Beaujoire - FC Nantes
Le FC Nantes Business Club ouvre ses portes aux événements corporate et met à votre disposition le mythique Stade de la Beaujoire. Ses 5 salons, ses 37 loges, son 1 pavillon vous permettront d'organiser vos types événements corporate de 10 à 1 500 personnes.
Des espaces premium spacieux avec terrasse donnent accès sur le stade et sont équipés pour vos prises de paroles corporate : écrans, sonorisation, mobilier.
Idéal pour vos séminaires, team building, comités de direction ou soirée festive.
Aux beaux jours, vous pourrez même profiter d'un cocktail sur le bord de la pelouse.
L'Apostrophe
Situé à deux pas de la plus belle avenue du monde, ce nouveau business center a ouvert ses portes tout début 2022. Modulable, polyvalent, accessible, connecté et lumineux, l’Apostrophe, s’adapte à tous vos événements professionnels et festifs.
Doté d’un espace spacieux de 1000m2, composé d’un auditorium, trois salles de réunion et de deux espaces de forum et restauration. C’est un centre d'affaires de nouvelle génération propice à la créativité et à l'échange de savoirs.